Lorem ipsum gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum. Sofisticur ali quenean.

INSTAGRAM
Image Alt

Blog

La technologie pimente vos ébats, même à distance ! Avec les sextoys connectés, découvrez de nouvelles manières d’atteindre le plaisir : vive le sexe digital !

Le sexe connecté : l’amour du futur

S’amuser à deux à distance : vive le sexe 2.0

Cela a commencé il y a quasiment 30 ans avec le téléphone et les appels au 3615. Il y a eu ensuite l’envoi de photos coquines, le développement des films pornos destinés au grand public (certains d’entre vous se souviennent peut-être des films cryptés sur Canal+ !).

Puis les pratiques sexuelles ont évolué au rythme des innovations technologiques et notamment des développements dans les domaines des télécommunications : ordinateurs, smartphones, et applications facilitant le contact et la rencontre virtuelle ou réelle.

Aujourd’hui, nombreux sont les couples ou les célibataires qui s’amusent avec le sexting (envoi de textos à caractère sexuel), s’affriolent ou pratiquent l’amour virtuel devant une sexcam ou publient des sextape… Un pas de plus est franchi, puisque dans ce cas-là, comme pour le live show sexuel, l’amour sort de son côté intime pour s’étaler sur le net et exhiber ses prouesses.

Bienvenue dans l’ère du sexe 3.0 avec les sextoys connectés 

Les mentalités évoluent aussi et désormais, le sexe peut se pratiquer autrement et surtout avec moins de tabous. On note une très nette hausse des ventes de sextoys ces 10 dernières années avec un public beaucoup plus large qu’avant.

Les objets sexuels dédiés au plaisir ne sont plus des objets à cacher et dont on a honte : ils sont devenus beaux, en plus d’être carrément plus efficaces, réjouissons-nous ! Et on en parle entre copines, en couple…

De nombreuses boutiques érotiques se sont ouvertes un peu partout pour ces articles autrefois réservés aux sexshops, dans lesquels il ne fallait surtout pas qu’on vous voie vous engouffrer si vous teniez à votre réputation !

Le marché explose depuis la pandémie de Covid et Virginie Girod, historienne des sexualités, note que « le sex-toy s’est complètement démocratisé. Depuis quelques années, il n’est plus du tout perçu comme quelque chose de honteux, mais plutôt comme un objet ludique et banal. »

Les jouets de l’amour ont donc le vent en poupe, et plus particulièrement les sextoys connectés. Mais il n’est pas toujours facile de se repérer dans les offres nombreuses du marché et de faire un choix. Suivez donc le guide pour trouver votre joujou coquin préféré !

Comment choisir son sextoy connecté ?

Le marché propose une multitude de sextoys connectés… C’est un peu la jungle pour vous y retrouver, à moins que vous ne sachiez déjà exactement ce que vous voulez et aimez. C’est pourquoi nous vous conseillons pour ne pas vous tromper sur l’achat de ce petit objet qui deviendra vite votre meilleur ami. N’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous écrire !

En plus d’une activation manuelle traditionnelle, ces godemichets du futur au design souvent somptueux et dont les matières ont été étudiées pour un confort parfait sont motorisés. Mais pas que ! Vous connaissez déjà le sextoy vibrant qui a fait ses preuves et qu’on aime ressortir de notre tiroir de table de nuit régulièrement. Il est temps de découvrir le gode 3.0 !

Un sextoy connecté s’utilise seul.e ou à deux puisque certains de ces jouets peuvent aussi être dirigés en longue distance par votre partenaire, qui prendra ainsi les commandes de votre plaisir via une application à télécharger sur un smartphone ou une tablette.

Les sextoys connectés pour femmes

Du très célèbre œuf vibrant connecté à un plug anal vibrant connecté, en passant par un stimulateur clitoridien, il y en a pour tous les goûts. Mesdames, choisissez ce que vous préférez parmi les Sextoys connectés pour femme : stimulation vaginale, clitoridienne ou double stimulation comme avec les fantastiques œufs vibrants Svakom ?

Les sextoys connectés pour hommes

Bien sûr les messieurs ne sont pas en reste, heureusement ! Ils ont droit aussi à tous les plaisirs du sexe digital masculin : stimulateur prostatique, plug anal ou masturbateur connecté.

Les sextoys connectés pour couples

Il est grand temps de découvrir l’amour à distance. Autrefois on s’envoyait des lettres enflammées, aujourd’hui on peut jouir en synchro. Le concept du sexe / couple à distance est totalement révolutionné. Car les innovations technologiques de ces appareils sont carrément bluffantes : vous aurez l’impression de vraiment ressentir les caresses de votre partenaire et les actions de chacun lors de l’acte d’amour, presque comme si vous étiez ensemble !

Le masturbateur connecté Lovense Max 2 se présente sous la forme d’un manchon de masturbation. Il se connecte à une appli mobile, Lovense Remote, qui propose de nombreuses fonctionnalités :  télécommande, contrôle à distance, vibrations en rythme de votre morceau de musique préféré. Votre partenaire peut prendre la main (si je puis dire 😉) mais surtout, ce sextoy permet la synchronisation de deux jouets ensemble, parce que souvent, à deux c’est encore mieux ! Chaque partenaire ressent les mouvements de l’autre, en quelque sorte retranscris sur son propre sextoy : le sexe 3.0, c’est presque comme en vrai ! et on est bluffé par cette reproduction d’un rapport sexuel de plus en plus fidèle. Les utilisateurs évoquent des « sensations exceptionnelles » et en redemandent.

Le Stimulateur Connecté pour Couple Satisfyer Double Joy offre lui aussi des sensations partagées, en « présentiel » puisqu’il stimule à la fois le clitoris, le point G et le pénis de votre partenaire. Et il se contrôle aussi en Bluetooth avec un téléphone ou une tablette via une appli, que ce soit sur de faibles distances mais aussi world wide grâce à l’application Satisfyer Connect ! Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir ses étonnantes capacités pour booster l’amour à deux ! En bonus, ce bel objet est aussi waterproof : à vous les joies de la baignade !

Si vous souhaitez garder un petit souvenir de vos ébats ? Vous choisirez le Vibromasseur Caméra Siime Plus de Svakom qui possède une caméra… Vous saurez tout sur les secrets les plus intimes de votre partenaire !

Mention spéciale pour les personnes en situation de handicap, que ces sextoys connectés peuvent réellement aider à vivre une sexualité épanouie. Plusieurs de ces objets sont en effet très facilement utilisables pour des personnes à mobilité réduite ou souffrant de diverses pathologies.

Les fabricants ont de plus été très attentifs à la sécurité des informations et au fait que ces petits condensés de technologie ne puissent pas être piratés. C’est donc l’esprit tranquille que vous pouvez vous lancer !

Les bonnes raisons de vous procurer un sextoy connecté

Des raisons, il y en a plein, et chacun.e de nous aura ses raisons personnelles. Mais on peut cependant citer quelques avantages à passer le cap qui nous concernent tous et toutes :

– osez : le sexe digital avec un sextoy connecté, c’est la promesse d’encore plus de plaisir !

– laissez-vous porter vers l’orgasme : il suffit de votre smartphone connecté à une application ou de la télécommande de votre jouet pour atteindre le nirvana.

– jouez seul ou à deux : en solo, en duo, suivant les moments et votre envie, faites comme il vous plait.

– bravez les interdits : profitez des stimulations de votre sextoy dans votre vie quotidienne : au bureau, dans la rue, au cinéma, dans les transports… ou comment assouvir ses désirs et fantasmes en toute discrétion !

– admirez les prouesses de la technologie : des sensations si réalistes que vous aurez l’impression que c’est « comme en vrai » même à distance, c’est dingue, non ?

– vivez intensément votre relation à distance sans ressentir le manque de l’autre (ou beaucoup moins !) : des jeux à pratiquer en duo à distance ou en solo, mais aussi pour vos retrouvailles !

Bref, vous l’avez compris, ces sextoys new génération nous emballent ! Ils génèrent des interactions différentes dans le couple et permettent de s’adonner à de nouveaux jeux érotiques. Le sexe digital est une nouvelle manière de s’amuser seul.e ou à deux et on adore !

Mais ça n’est pas fini ! Bientôt, si vous en avez envie, vous pourrez faire l’amour avec un robot sexuel doté d’une IA (Intelligence Artificielle) qui apprendra en pratiquant. Et avec un sextoy connecté, un casque de réalité virtuelle ou un hologramme sexuel en 3D, l’amour digital 3.0 vous fera ressentir les mêmes sensations qu’avec un.e partenaire.

Malgré tout, restons un peu les pieds sur terre… Un expert en intelligence artificielle, David Levy, prédit que les mariages entre humains et robots seront monnaie courante vers 2050 (ils existent déjà au Japon). La technologie a du bon certes, et on en profite, mais l’amour à deux entre êtres humains reste le meilleur quoi qu’il arrive…

Alors chers lecteurs, dès que vous avez terminé de lire cet article et de nous dire ce que vous en pensez en commentaire, coupez vite télévision, ordinateur et smartphone et filez vite sous la couette, avec votre sextoy connecté préféré ou sans, mais profitez !